Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

Trucs de fille

Des petites tousses roses pour des trucs de fille...

J'étais partie pour en faire toute une série pour mes cadeaux de Noel et finalement c'est un peu long... donc je n'en ferai pas autant que prévu!!

La première va rester bien au chaud dans mon sac à main (pour une fois je peux bien en garder une pour moi!) et la 2ème partira à Pont de Chéruy très prochainement et j'espère qu'elle plaira à sa future propriétaire!!

DSC_0150

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore!! tu te débrouille super bien je sais pas comment t'as aussi bien réussi l'écriture je trouve ça hyper compliqué long et compliqué
M
Colis bien reçu, et en admiration devant ma ptite trousse à maquillage trop chouchou :-) Merci encore mon Actrice, tip top ce cadeau! Dis dis tu m'apprendras à faire ?! :p
L
je ne me rappel pas t'avoir donné mon adresse!!! lol... moi je l'ai vu en vrai elle est trop belle ta petite trousse...
Publicité