Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Mon beau sapin!

Quelle surprise j'ai eu en voyant Alex débarquer vendredi soir avec un sapin!

Ma première réaction: "Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir accrocher dessus???!"

Et finalement en cherchant un peu sur internet j'ai pensé que je pouvais essayer de le décorer avec l'aide de ma petite MAC.... Et me voilà partie dans la confection d'étoiles à six branches...avec 12 losanges à assembler par étoile (c'est pas rigolo sinon...).

C'est assez joli, ça rend bien sur le sapin et surtout ça ne casse pas quand ça tombe par terre (très très intéressant quand on partage son lieu de vie avec un chat surexcité...).

Seul inconvénient c'est rébarbatif et assez long à réaliser: 1h par étoile....DSC_0386

DSC_0398

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien voir les lutins ;)
T
super deco exclusive :)
Publicité