Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
7 février 2011

les dents de la mer

Tout a commencé par un essai de cadeau pour garçon....

J'ai essayé de trouver des couleurs de garçon, des motifs de garçon...

Le résultat fait peur! Je ne vais pas oser l'offrir! Mon poisson ressemble à un méchant requin (il ne lui manque plus que des dents!!)

Mais chose promise chose due... je vous présente la bête!

DSC_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je trouve que ton bavoir à un côté "rebelle" genre "attention, estomac féroce" lol, je trouve ça marrant !! bisous
T
j'le trouve mimi ce petit requin :D
L
il est mimi ce petit poisson.... et je suis d'accord avec le comm de dessus.... avec un petit sourire et ton poisson serai plus cool... et les point noir des oeil, placer autrement.....
E
Ben moi je trouve pas qu'il fait peur :) Peut etre que s il souriait, tu aurais un peu moins cette impression :)
Publicité