Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
5 juin 2011

Petit gilet 6 mois

J'ai craqué sur ce petit gilet très facile à réaliser! Le plus long c'est l'assemblage...

Bon ok je vous l'accorde, il est un peu grand sur Maryvonne (non non je  ne vais pas acheter une poupée en taille 6 mois!!)

Je voudrais trouver des petits boutons en liberty (de la même couleur que les appliqués du pantalon)

DSC_0697 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou bien, si tu veux moins te faire suer (!) et bein tu fais un petit saut à la Droguerie place Salengro et tu les trouves de différents diamètres et recouverts de tout plein de jolis liberty...celui du pantalon en loccurence bien que je ne fais que deviner le motif<br /> Et je veux bien le tuto du gilet moi, il m'interresse beaucoup, surtout s'il se tricote jusqu'en 18 à 24 mois!!!<br /> Bizzz, Mély
A
Pour faire des boutons assortis il faut que tu achètes des boutons à recouvrir, comme ça tu leur mets le tissu que tu veux, ceux de M****** Ti***, sont très bien....
Publicité