Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Gigoteuse (modèle issu des IPBB)

Un voyage à Bordeaux pour choisir mes tissus,

Plusieurs journée de couture et de broderie,

Une petite dose d'imagination,

Un petit pétage de cable après avoir monté mes tissus à l'envers (mais chuuuuut c'est un secret!)

Et voici la petite gigoteuse prête pour ma mini miss (il ne manque plus que les boutons)!

 DSC_0700          DSC_0697    

     

DSC_0695

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle va être trop belle et surtout bien au chaud là dedans...mais dis-donc tu as chaussé les bottes de 7 lieux en matière de progrès de couturière... Tout est très joli, du choix des tissus aux broderies, félicitations!!!<br /> Bizzz, Mély
A
Trop canon, j'adooore!
L
Mini vous va être très zolie dans les beaux vetements réalisés par maman...
Publicité