Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
3 juillet 2011

La Kallounette

J'ai profité de cette semaine caniculaire pour me calfeutrer dans l'appartement au frais avec ma machine!

Au programme la Kallounette des Moutons de Kallou réalisée en même temps qu'Elodie, une copine sage-femme. 

Elodie vit en Guyane et attend un petit bonhomme. On a donc utilisé le même patron pour des résultats complètement différents (je vous montrerai aussi la Kallounette d'Elodie si elle veut bien parce qu'elle est super jolie et originale).

J'ai fait la taille 1 mais je pense qu'il y aura une version N°2 en taille 2 parce que c'est super mimi mais un peu petit...

 

 _DSC00062

 

_DSC0007    _DSC0008

_DSC0019

J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne avec une petite poupette à l'intérieur...

Et comme j'ai eu son accord, je vous montre la version d'Elodie (avec les jeans de son chéri... j'adore!!)

IMG_0663

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alala plus je la vois plus je la trouve belle :) y a pas de soucis si tu veux montrer la mienne :)<br /> Quand tu veux pour un autre projet commun :)
M
Ah ben moi aussi j'ai hâte de voir ta poupette là dedans...elle est trop jolie cette Kallounette, je ne connaissais pas cette version avec manches...mais c'est très pratique tu verras...et en plus elle aura bien chaud!!! Les appliqués sont très chouettes avec ce petit rappel au sommet de ce chapeau de lutin ! J'espère que tu te portes toujours aussi bien, j'ai été un peu frustrée la dernière fois au travail de te voir en coup de vent...<br /> Je t'embrasse et poursuis toutes tes bricoles pour elles, c'est magnifique et en plus ce sera Unique, comme elle!!<br /> Bizzz, Mély-Mélo
Publicité