Les jours passent et les semaines s'enchainent à une vitesse vertigineuse...

Pourtant pas de vacances pour nous cet été, nous sommes restés à "Toulouse plage" , profitant de chaque minute de chaleur étouffante et d'un soleil de plomb!

Et que vient faire ma machine dans tout ça?! J'avoue que les températures ont freiné mon entrain de départ et que je n'ai pas pu réaliser tout ce que j'avais envisagé initialement...

Mais je suis déjà à 36SA, et notre Poupette sera bientôt parmi nous! 

Je me suis quand même mise sérieusement au travail pour égayer sa petite chambre que je dévoilerai petit à petit...

 

Pour commencer voilà notre commode à langer:

_DSC0815

 Pour détailler un petit peu tout ça; on peut remarquer:

-La housse de matelas à langer... Toute une histoire... Euh oui, je suis enceinte et j'ai quelques neurones en cavale...

Autrement dit au moment de prendre les mesures sur le site d'Iké* j'ai pris les dimensions du cartons d'emballage au lieu de prendre  les dimensions du matelas... Et ça ne m'a pas dérangé une seconde de faire une housse de 31*36cm... Ce n'est que le soir, quand Monsieur est rentré et qu'il m'a demandé si je comptais accoucher d'un bébé de 30cm, que j'ai réalisé que mon cerveau était réellement "en veille"... Donc bien sûr j'ai recommencé... La miss aura une housse de matelas pour sa poupée (enfin il faut une petite poupée ;-)

_DSC0811

-Le petit panier noué que j'avais déjà réalisé il y a quelques temps, mais celui ci est plus "travaillé".

On peut trouver le tuto chez Un petit bout de fil ou chez Dame Valiste

_DSC0812-bis

- Un petit lot de lingettes lavables en flanelle de coton bio et polaire bio, des tissus absolument superbes et ultra doux que j'ai trouvé chez Biotissus. La polaire est épaisse et toute douce, un pur bonheur!!

_DSC0808

La petite boite de rangement pour les lingettes est en cours de fabrication...