Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
16 août 2010

Après en avoir beaucoup parlé, je me lance! Je

Après en avoir beaucoup parlé, je me lance!

Je crée ce petit blog pour vous faire suivre en direct mes progrès en couture (enfin j'espère qu'il y en aura...)

Pour commencer une petite robe dont le patron est issu des "Intemporels pour bébés". J'en suis assez fière étant donné que c'est une première!!

La petite poupée qui l'a essayée a été très sage et a réussi à ne pas se piquer (il y avait encore des aiguilles sur le bas de la robe).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce blog, on va se regalé!
L
Tu as vite pris le coup de main, et j'adore vraiment ce petit modèle vivement la suite ;)
Publicité