Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

Voir la vie en rose

Celles qui me connaissent ne seront pas étonnées... Mais là j'y suis peut être allée un peu fort...

Enfin, pour ma défense on est dimanche, il pleut, il fait froid....j'ai voulu sortir ma machine à coudre et tester un tuto de Dame Valiste...et pour égayer ma journée j'ai pris du rose et...du rose...

Le résultat est donc très rose...logique!

Jugez plutôt:

        

DSC_0087

DSC_0079

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est rose. lol j'aime beaucoup la forme en tout cas!!
L
excuse erreur sur mon PC du coup le message est passé pleins de foi... oups
L
extra..... moi j'adore... les temps de pluie te vont bien!!!
Publicité