Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
7 septembre 2011

J'ai dévoilé le côté "table à langer", je vais

J'ai dévoilé le côté "table à langer", je vais pouvoir doucement vous montrer le côté "lit" de la chambre de notre mini Poupette!

Il y a des choses déjà vues, notamment la gigoteuse et le "doudou chaussette" mais il y a du nouveau: le tour de lit pour le "vrai" lit à barreaux.

Je ne peux pas vous le montrer en entier étant donné qu'il dévoilerait le prénom! _DSC0855

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas une grande fan du rose mais c'est vraiment très beau ! Le nid d'abeille rend très bien, la turbulette à l'air terriblement moelleuse ^^
M
bravo c'est un superbe ensemble elle a bien de la chance ta mini poupette
E
Waou quel travail !!!!! C est superbe :) :) ça me donne envie de my remettre mais.............. J en connais un qui est pas du meme avis :)
Publicité