Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
*** CoCCoLiNo ***
Publicité
*** CoCCoLiNo ***
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

Comme toute gourmande qui se respecte j'ai essayé

Comme toute gourmande qui se respecte j'ai essayé de faire des macarons...

Le résultat était plutôt satisfaisant mais c'est quand même très très long de faire des macarons...

Et puis, la dernière fois que j'ai fait des courses, j'ai découvert ça:

Capture_d__cran_2011_01_11___17

Si on ajoute à cette petite boîte 2oeufs et 10cl de lait ça donne ça:

DSC_0045

DSC_0049

Et croyez moi sur parole... Ils sont vraiment très très bons!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah dis donc tu as eu de la chance, euh ou moi de la malchance car ici ça n'a rien donner dutout!!!
E
Super,<br /> <br /> moi, j'avais arrêté de faire des macarons car je trouvais que c'était trop long de laisser poser les blancs d'oeufs au frigo, etc...<br /> Je me laisserais bien tenter car je suis bluffée par le résultat obtenu.<br /> Mais ce serait bien qu'ils les fassent à la vanille ou à un goût plus neutre également pour qu'on puisse les parfumer et les colorer à notre guise.
M
Et ben moi, je trouve ça très beau comme initiative pour les mamans gourmandes qui n'ont le temps de rien...et en plus, si tu dis qu'ils sont bons, je teste la prochaine fois que je vais faire les courses...
L
tu triches!!!<br /> le plaisir des macarons c'est de passer 8j pour les faire sinon c'est pas drole!
Publicité